DESTINATION TERRE 7 , Mu et les autres mondes ; Chapitre 16 : Le troisième monde hopi

Mu et les autres mondes

Chapitre 16 : Le troisième monde hopi

 

 

Arrivée des hopis dans le troisième monde

Rappel :

« Entre guillemets = Extraits des légendes hopis »

 

« Tokpa (minuit sombre) le deuxième monde, qui a finalement été couvert de glace après que les hommes ont grimpé au troisième monde »

« A la fin du deuxième monde , la terre ne comptait donc plus que 2 continents »

« Le deuxième monde fut détruit par la glace. Encore une fois‚ notre peuple survécut et arriva dans le troisième monde‚ le troisième continent. »

 

« Sotuknang ordonna aux jumeaux pöqanghoya et palöngawhoya de revenir sur les pôles nord et sud de l’axe terrestre pour controller la rotation de la terre

Le mouvement fut brutal et la croute de glace éclata

Dès le mouvement régulier rétabli la glace commença à fondre

Les hommes gravirent les échelles de la kiva et émergèrent dans le 3ème monde »

 

« Peu de survivants entrèrent le troisième monde. »

 

« il fut détruit par l’eau pour les mêmes raisons , la terre bascula à moitié , les terres furent englouties et deux nouveaux continents apparurent : un grand , Kasskara , Mu et un petit , Talawaitichqua , Atlantide »

 

Comme à la fin du premier monde hopi , les kachinas , les néandertaliens , se sont réfugiés à la fin du deuxième monde hopi dans leurs bases des planètes proches , et ils ont sauvegardés des hopis sélectionnés , des sapiens , dans une station spatiale en orbite

Encore une fois les légendes nous démontrent la technologie des kachinas

 

Le métissage

Au cours des deux premiers monde , des néandertaliens ont clairement vassalisés les sapiens

Malgré tout , il n’ont pas pu , et les légendes nous le confirment , éviter le métissage

Au fil du temps , celui-ci est devenu de plus en plus important et de plus en plus courant

 

« Dans le troisième monde‚ et déjà depuis le premier monde‚ nous étions en relation avec les Kachinas. Kachine signifie « initié estimé de haut rang »

« Des enfants sont nés à la suite d’une relation mystique entre nos femmes et les Kachinas. »

« Nos gens pouvaient toucher les Kachinas‚ il y avait donc une proximité physique entre les Kachinas et les êtres humains. Mais‚ même si cela semble étrange‚ il n’y a jamais eu de rapports sexuels. Les enfants ont été conçus de façon mystique. De tels enfants‚ quand ils grandissaient‚ avaient une grande connaissance et une grande sagesse‚ et même parfois des pouvoirs surnaturels qu’ils avaient reçus par leur père spirituel. C’étaient toujours des hommes magnifiques‚ puissants‚ qui étaient toujours prêts à aider et jamais à détruire. »

 

Quel satyre ce Saint Esprit !

Aussi après 200 000 ans de métissage , il n’y a plus de néandertaliens , ni de sapiens

Il y a maintenant des populations locales pour lesquelles le pays est devenu la dénomination

2 nouvelles ethnies occupent les 2 principaux continents de l’époque et dominent les autres :

Les atlantes sont en Atlantide , appelé par les hopis Talawaitichqua

Les lémuriens sont sur Mu , appelé par les hopis Kuskurza , ou Kuz-Kurza , ou Kásskara

 

La séparation sociale y est toutefois toujours présente , les dirigeants étant principalement d’origine néandertalienne et la population principalement d’origine sapiens

Mais le métissage continuant toujours et les sapiens étant les plus nombreux , la dilution des néandertaliens devient inévitable et va créer un sapiens amélioré jusqu’au sapiens d’aujourd’hui

 

Le troisième monde hopi

Le troisième monde est nommé Kuz-Kurza

Il va de -204 060 à -100 956

 

« Ce monde dura longtemps et comme dans les mondes précédents les gens ne parlaient qu’une seule langue. Ils inventèrent beaucoup de machines d’une technologie très avancée, qui n’ont même pas été inventées dans cet âge. Ils avaient des pouvoirs spirituels qu’ils utilisaient pour le bien. »

 

« Dans ce troisième monde appelé Kuskurza , deux peuplades coexistent :

Chacune de son côté se développait, croissait »

 

« Mais les habitant de Talawaitichqua oublièrent la loi :

Ils bâtirent des vaisseaux , allèrent explorer le système solaire et créèrent des tas de choses permettant de manipuler les autres humains

Une partie de ceux de Kasskara se rebellèrent contre leur propre pays et ne respectèrent plus non plus la Loi »

 

« Là, une fois de plus les hommes se multiplièrent, se dispersèrent à la surface de la terre, et continuèrent leur évolution sur la Route de Vie. Dans le Premier Monde, ils avaient vécu avec les animaux. Dans le Deuxième Monde, ils avaient fait des objets, des maisons, et des villages. Dans ce Troisième Monde, ils se multipliaient et évoluaient avec une telle rapidité qu’ils créèrent de grandes villes, des pays et une civilisation complète. »

 

« Sous la direction du clan de l’Arc , les hommes utilisèrent leur pouvoir créateur d’une manière destructive. »

 

« Ainsi certains d’entre eux construisirent un patuwvota ( Bouclier-fait-de-Cuir ) et le firent voler grâce à leur pouvoir créateur. Ainsi ils allèrent vers une autre ville, l’attaquèrent et revinrent si rapidement que personne ne sut qui étaient les assaillants. Dès lors , dans bien des villes, les hommes construisirent des patuwvotas et s’entre-attaquèrent. Dans ce troisième monde , ainsi que dans les précédents, la corruption et la guerre s’établirent. »

 

« Le nom du troisième monde était Kásskara. Peu de gens‚ aujourd’hui‚ connaissent la signification de ce très vieux mot. Je l’ai apprise par Otto Péntewa qui s’en est souvenu‚ cela signifie “ mère terre ”. »

 

« Kásskara était un continent. Peut-être était-ce le même qui est appelé aujourd’hui Mu ou Lémurie. La plus grande partie du continent se situait au sud de l’Equateur‚ seulement une petite partie se trouvait au nord. »

 

« Quand nous avons hérité de ce monde-là‚ c’était le clan de l’arc qui avait le pouvoir. Pour cette raison‚ le chef de tribu du clan de l’arc était le souverain de Kásskara. »

 

« Avant de continuer l’histoire de Kásskara‚ je dois te dire que‚ naturellement‚ nous n’étions pas les seuls sur la terre. Dans d’autres pays‚ il y avait aussi des gens.

A l’est de chez nous se trouvait un continent que nous avons appelé Talawaitichqua‚ “ le pays de l’est ”. Dans la langue hopie‚ tichqua veut dire “ terre ”‚ la surface d’un continent‚ et la première partie du mot signifie “ matin ”‚ ou “ lever du soleil ”.

Entre ce continent et nous‚ il y avait une grande surface d’eau. Aujourd’hui‚ on appelle ce continent Atlantide et je continuerai à l’appeler ainsi car‚ pour toi‚ c’est un mot plus familier. »

 

« Au début du troisième monde‚ les gens d’Atlantide étaient aussi paisibles que nous. Nous avons‚ bien sûr‚ la même origine divine. Ils avaient les mêmes symboles que nous. »

 

« Vous avez développé beaucoup de choses‚ par exemple des avions. Quand mon oncle m’a amené à Oraibi voir la lithographie d’un avion à réaction‚ qui est naturellement beaucoup plus ancien que vos avions à réaction d’aujourd’hui‚ il m’a dit : “ Ce sera très très bien de voler à nouveau à travers les airs‚ comme l’a fait notre peuple avant. Quand il y a quelque part‚ dans le monde‚ très loin‚ une catastrophe‚ on peut apporter du secours (nourriture‚ médicaments‚ outils). Mais on va également apporter la mort aux hommes à des centaines de miles de distance. »

 

« Les Atlantes avaient également fait des recherches sur les secrets du créateur‚ qu’ils n’auraient pas dû connaître. Comme je te l’ai dit‚ ils en ont pris connaissance trop tôt. Spirituellement‚ ils n’étaient pas encore prêts‚ ils ont utilisé leur savoir pour soumettre d’autres peuples. Et en cela‚ ils ont enfreint l’ordre divin. Certains y ont même perdu leur vie. Ils ont également étudié d’autres planètes et ils s’y sont même rendus‚ mais comme c’étaient des planètes mortes‚ ils ne pouvaient y vivre. Ils devaient donc rester sur notre vieille terre. C’est alors qu’ils se sont retournés contre Kásskara. Ils savaient que‚ moralement et spirituellement‚ nous étions beaucoup plus forts‚ cela les a rendus envieux. C’est pourquoi la reine ( d’Atlantide ) voulut également conquérir notre pays et soumettre notre peuple. Elle a menacé notre souverain de réunir tous ses vaisseaux spatiaux au-dessus de notre continent et de nous détruire de là-haut. »

 

« Avec le temps‚ l’influence de cette femme ( la reine d’Atlantide ) conduisit à une scission de notre peuple. Elle commença à en amener de son côté. Il s’agissait d’hommes avides de pouvoir dont je t’ai parlé. Ils se détournèrent de nos lois et se dirent à eux-mêmes : “ Si nous sommes du côté des Atlantes et acceptons leurs exigences‚ nous aurons peut-être plus tard une bonne part du pouvoir. ” »

 

« Les chefs se réunirent de nombreuses fois. Mais le groupe de ceux qui avaient des connaissances scientifiques fut beaucoup plus fort et ils vinrent pour attaquer mon peuple avec le matériel de leurs pouvoirs et de leur invention.

Tout ce que je te raconte‚ ainsi que les événements ultérieurs‚ je les ai appris par ma grand-mère. Mais j’ai aussi discuté avec un homme qui est le dernier à connaître l’histoire du clan de l’arc. Je l’ai fait parce que‚ dans notre histoire‚ on dit que ceux du clan de l’arc avaient fait les pires choses. Il confirma ce qui s’était passé et dit : “ Oui‚ nous l’avons fait. ”

De très haut dans les airs‚ ils dirigèrent leur force magnétique sur nos villes. »

 

La technologie des hopis du troisième monde

Les Neandertal étaient plus grands , plus forts et plus intelligents que les Sapiens

Qui peut croire que pendant leurs 470 000 ans d’existence qu’ils n’ont pas pu dépasser l’âge de pierre ?

 

Il n’y a pourtant qu’à regarder notre histoire récente :

L’homme moderne d’aujourd’hui et sa technologie sont issus des hommes préhistoriques de l’âge de pierre qui s’est terminé entre -6000 et -2000

Il nous a donc fallu seulement 8000 ans maximum pour parvenir de l’âge de pierre à l’ère de la conquête de l’espace

Il est donc tout à fait normal que nos ancêtres des 3 premiers mondes y soient également parvenus

Les légendes du monde entier et d’ethnies différentes nous le confirment

 

Comme cela est raconté dans les légendes , les lémuriens et les atlantes n’étaient pas du tout pacifiques , même s’il étaient beaucoup plus évolués que nous le sommes aujourd’hui

Cela n’inspire guère confiance en notre avenir …

 

Nibiru

Nibiru est cité dans le poème de la création babylonien Enuma Elish de la bibliothèque d’Assurbanipal , roi d’Assyrie de 668 à 627 avant J.C.

Nibiru, Neberu ou Neburu désignait un astre associé au dieu Marduk ou le dieu Marduk

 

D’après la Tablette 5 de l’Enûma Elish , Nibiru pourrait être l’étoile du pôle nord céleste Alpha Draconis ou Beta Ursae Minoris

 

Pour Zecharia Sitchin et Burak Eldem , Nibiru serait une planète encore non identifiée qui passerait à proximité de la Terre tous les 3 600 ans et serait actuellement située au-delà de Pluton

 

Tyché

Les astrophysiciens John Matese et Daniel Whitmire ont prédit l’existence de la planète Nibiru , qu’ils ont rebaptisée Tyché

Les nouvelles données fournies par le télescope spatial WISE de la NASA en ont confirmé l’existence en 2011

 

Elle se situe à une distance d’environ 10 900 UA

1 UA correspond approximativement à la distance entre la Terre et le Soleil soit environ 150 millions de kilomètres

 

Tyché est presque entièrement composée d’hydrogène et d’hélium comme Jupiter , mais quatre fois plus massive , soit 1272 fois plus massive que la Terre

Cette planète gazeuse est la plus grosse planète orbitant autour du Soleil

C’est la neuvième planète du système solaire

Son orbite a un rayon de 0.25 année-lumière , soit environ 15 000 UA

Sa période orbitale est d’environ 1,8 million d’années

 

Histoire de Nibiru-Tyché

La légende nous raconte son histoire :

Nibiru ou Tyché , est passée au voisinage de la Terre vers -204 060 , provoquant des séismes , des tsunamis , des éruptions volcaniques et le basculement de l’axe des pôles , engendrant l’engloutissement de continents entiers et d’important changements climatiques

 

img611

Croquis Douglas Moonstone

Les planètes sont à l’échelle – Les orbites et les distances ne sont pas à l’échelle

 

En passant trop près de la Terre , en plus des désagréments causés à la Terre , l’orbite de Tyché a été modifiée , l’obligeant à cheminer le long d’une nouvelle orbite pour récupérer sa route initiale

Cela laissait prévoir un nouveau passage près de la Terre vers -100 956

Ce nouveau passage pouvait soit être plus éloigné que le premier , soit directement percuter la Terre

Nous sommes encore là et donc Nibiru a préféré la première solution , ouf !

 

Les terriens disposaient donc d’environ 100 000 ans pour acquérir la technologie qui leur aurait permis de dévier la trajectoire d’une planète 1272 fois plus massive que la Terre

Nos collègues du troisième monde n’y sont pas parvenus

Et ils ne savaient pas si cette fois ci Nibiru n’allait pas percuter la Terre

C’est pourquoi ils ont choisi d’aller se réfugier sur une autre planète , dans une galaxie lointaine

 

Le départ vers l’espace

Les 2 premières fins de monde impactaient la situation sur Terre

Même si elles ont été terrifiantes , elles ne mettaient pas en cause la pérennité de notre planète

Cette fois-ci , ce n’est plus la même chose :

Comment prévoir avec certitude le cheminement du retour de Nibiru ?

A rien près , Nibiru peut nous éviter totalement , nous causer des dégâts mineurs , nous causer des dégâts majeurs , nous avaler ou nous percuter

 

Dans ces 2 derniers cas , qui ne sont pas à exclure , c’est notre disparition pure et simple qui est en jeu

Les 2 premières fois , il a suffi de rester réfugié dans l’espace proche et y attendre que la planète soit de nouveau habitable

Mais cette fois , l’espace proche ne sera plus un refuge fiable , et la Terre pourrait même disparaitre à jamais

 

Tous ces évènements se diluent dans le temps :

Les ressentis cataclysmiques commencent environ 20 000 ans avant et ne se terminent que 20 000 ans après , sauf si l’éradication est définitive , dans ce cas il n’y a plus d’après …

 

En – 120 000 , il faudra donc déjà être parti depuis longtemps

En fait pour être sûr d’être prêt à temps , le départ devra être fait en -140 000

Ce qui laisse seulement 40 000 ans pour être prêt à temps , compte tenu que la Terre n’est habitable que depuis -180 0000

 

Les atlantes comme les lémuriens se mettent au travail et en -140 000 , ils partent vers la galaxie Atlantide et la galaxie Eden

Après un long voyage de près de 20 000 ans , les terriens arrivent vers -120 000 à Atlantide pour les atlantes et à Eden pour les lémuriens

 

La fin du troisième monde hopi

« Le monde fut détruit par l’énorme déluge raconté dans toutes les religions. »

 

« Avec toutes ces guerres destructrices , il leur sera très difficile d’aller à l’extrémité de la Terre que j’ai choisie pour eux . je veux les aider. Aussi il te faudra les sauver pendant que je détruirai ce monde avec l’eau. »

« Comment pourrais-je les sauver ? », demanda Mère-Araignée.

« En arrivant là-bas, cherche autour de toi », commanda Sótuknang.

« Tu trouveras de grandes plantes à tige creuse. Coupes-les et mets les hommes à l’intérieur. Je te dirai que faire ensuite. »

« Mère-Araignée fit ainsi qu’il lui avait été dit. Elle coupa les plantes creuses, et à mesure que les hommes arrivaient, elle les y installait, leur donnant un peu d’eau et du hurúsuki (pâte-de-farine-de-maïs-blanc) pour se nourrir. Après quoi elle scellait les tiges. Une fois tous les hommes enfermés, Sótuknang apparut. »

« Pour que tu puisses continuer à prendre soin d’eux, je vais te mettre dans une de ces tiges. Ensuite, je détruirai le monde.»

« Il libéra les eaux sur la terre. Des vagues plus hautes que les montagnes s’avancèrent au-dessus des continents qui furent brisés et engloutis dans les mers. Les pluies continuèrent , et les vagues balayèrent la surface du globe.

Dans leurs tiges , les hommes entendirent le rugissement des eaux. Ils furent projetés dans les airs et retombèrent à la surface des eaux. Puis ce fut le calme et le silence. Ils surent qu’ils flottaient. Pendant longtemps , très longtemps , si longtemps que cela semblait sans fin , ils flottèrent.

Enfin le mouvement cessa. Mère-Araignée ouvrit les tiges creuses , saisit les hommes par le sommet de leur tête , et les libéra. Puis elle ordonna : « montrez-moi toute la nourriture qu’il vous reste. »

Les hommes présentèrent leur hurúsuki. Ils s’aperçurent qu’ils en avaient autant qu’au début, bien qu’ils aient mangé pendant tout ce temps-là. Regardant autour d’eux, ils virent qu’ils étaient sur un petit morceau de terre qui avait été le sommet d’une des plus hautes montagnes. Et aussi loin qu’ils pussent voir, il n’y avait que de l’eau. C’était tout ce qu’il restait du Troisième Monde. »

 

« Notre peuple avait des connaissances comparables à celles d’Atlantide‚ mais il les a utilisées uniquement à des fins utiles et bonnes. »

« Peut-être devrais-je te dire ici que toutes les histoires qu’elle me racontait‚ il me fallait toutes les répéter. Quand je me trompais‚ elle m’interrompait et je devais recommencer. C’est pourquoi je connais par cœur tout ce que ma grand-mère m’a raconté. »

« C’est ainsi que toutes les bombes‚ ou quoi que cela ait pu être‚ ont explosé loin au-dessus et le bouclier protégea tous les gens qui devaient être sauvés et qui avaient été rassemblés dans une certaine région. Nous seuls avons été sauvés. Des villes furent attaquées et beaucoup de gens périrent.

Et puis – comme disait ma grand-mère – quelqu’un a appuyé sur le mauvais bouton et les deux continents ont sombré. Ce ne fut pas le déluge universel. La terre entière ne fut pas détruite et tous les hommes ne furent pas tués. Atlantide s’enfonça très vite dans l’océan‚ mais notre troisième monde‚ Kásskara‚ s’enfonça très lentement. »

 

Cataclysmes de fin du troisième monde

Comme on l’a vu , le déplacement de l’axe des pôles terrestres va provoquer un arrêt de la rotation de la Terre , un déplacement chaotique , mais petit à petit la Terre va retrouver sa place

Cela va durer au total près de 40 000 ans

 

Cela va d’abord bloquer les mers , puis ce mouvement stoppé va créer des vagues de plusieurs centaines de mètres de haut , voire de plus d’un kilomètre

Tout sera détruit et englouti au passage et des continents , il ne restera que le sommet des montagnes

Les 2 principaux continents n’ont pas sombré mais ont été engloutis par les vagues de tsunami

En effet Mu ne sombrera qu’aux environs de -40 000 et Atlantide en -3 000

 

Les hommes , ceux restés sur Terre , car tous ne sont pas partis en -140 000 dans l’espace , se sont réfugiés à l’intérieur de tubes insubmersibles , comprenant toutes les installations d’autonomie comme celle d’une station spatiale

Les tubes comprenaient ainsi la fabrication permanente de nourriture , la récupération de l’eau et tout ce qui était nécéssaire à la survie pendant 40 000 ans

 

Il est intéressant de noter que Mère-Araignée saisit les hommes par la tête

Cela fait penser à des scaphandres de congélation saisis par des robots …

 

Publicités

A propos DOUGLAS MOONSTONE

money is the human predator
Cet article a été publié dans atlantide, eden, Kasskara, Kuskurza, Kuz-Kurza, Le troisième monde hopi, Mu, Nibiru, Non classé, Talawaitichqua, Tyché. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s